Protection des données

LaFinConTec AG publie des informations qui ne constituent ni une recommandation, ni une offre, ni une incitation à l’achat ou à la vente d’instruments de placement, ni à l’exécution de transactions, ni à la conclusion d’un quelconque acte juridique. Les informations publiées et les opinions exprimées sont mises à disposition par laFinConTec AG exclusivement à des fins personnelles et informatives, elles restent modifiables à tout moment sous réserve de modification sans préavis. La FinConTec AG ne fournit aucune garantie (expresse outacite) en ce qui concerne l’exactitude, l’exhaustivité ou l’actualité des informations publiées ou opinions exprimées sur le site web de laFinConTecAG. La FinConTec AG n’est notamment pas dans l’obligation de retirer les informations qui ne seraient plus d’actualité du site web de la FinConTec AG ni d’indiquer que des informations ne sont plus d’actualité. La FinConTec AG n’utilise pas ce site web pour collecter des données à caractère personnel, à moins que celles-ci ne soient expressément mises à disposition par vous en toute connaissance de cause.

 

Les indications sur le site web de laFinConTec AG ne constituent pas des outils décisionnels pour des questions de conseil économique, juridique, fiscal ou autre, et ces informations ne doivent pas non plus servir d’unique fondement à des placements, ni à toute autre décision. Il est recommandé de se faire conseiller par un professionnel qualifié.

 

L’évolution prévue des actifs immobilisés peut être estimée sur la base des développements de cours démontrés, c’est-à-dire que la valeur du placement peutaugmenter ou baisser. La FinConTec AG ne peut donc pas garantir le maintien de la valeur (ni l’augmentation de la valeur) du capital investi en raison des fluctuations des cours.

 

La FinConTec AG décline toute responsabilité sans exception en cas de pertes ou de dommages quelconques – directs, indirects ou consécutifs – découlant de l’utilisation ou de l’accès au site web de FinConTec AG ou à des liens vers des sites web de tiers.

 

Par ailleurs,FinConTec AG décline toute responsabilité en cas de manipulation du système informatique de l’utilisateur d’Internet par des personnes non autorisées. La société FinConTec AG met ici expressément en garde contre la menace des virus et la possibilité d’une attaque ciblée par des pirates. Afin de lutter contre les virus, il est recommandé d’utiliser une version mise à jour de son navigateur ainsi que d’installer un logiciel antivirus et de maintenir celui-ci à jour. L’ensemble du contenu du site web de la FinConTec AG est protégé par le droit d’auteur. L’enregistrement ou l’impression de pages et/ou de tableaux issus du site web de la FinConTec AG est autorisé dans la mesure où ni la mention du droit d’auteur, ni les autres désignations protégées par la loi ne sont retirées. Tous les droits de propriétés demeurent acquis à FinConTec. AG.

 

DONNÉES DE LA NEWSLETTER

Pour vous abonner à la newsletter proposée sur notre site web,FinConTec AGa besoin de votre adresse e-mail ainsi que d’informations qui nous permettent de contrôler que l’adresse e-mail fournie est bien la vôtre et que vous consentez à l’envoi de la newsletter. Nous ne collectons aucune autre donnée, sauf si vous nous les communiquez volontairement. Nous utilisons ces données exclusivement à des fins d’envoi des informations demandées et ne les divulguons pas à des tiers.

Vous pouvez à tout moment révoquer le consentement accordé pour l’enregistrement des données, de l’adresse e-mail, ainsi que l’utilisation de celles-ci pour l’envoi de la newsletter via le lien de désinscription depuis la newsletter. La validité juridique des processus antérieurs de traitement des données n’est pas affectée par la révocation du consentement.

Les données que vous nous avez communiquées aux fins d’abonnement à la newsletter seront sauvegardées jusqu’à votre désinscription de la newsletter puis supprimées. Les données que nous avons enregistrées à d’autres fins (notamment votre adresse e-mail pour l’espace membre) ne sont pas affectées ici.