À PROPOS DE FINCONTEC

ConsulTec pour les intermédiaires financiers

FinConTec AG développe des technologies de conseil financier pour renforcer la compétitivité, la protection des clients et la relation entre le client ou la cliente et le conseiller ou la conseillère.

« Je me passionne pour la promotion et l’amélioration du conseil en placements.
Les besoins des clients finaux ou clientes finales, l’honnêteté dans le cadre des activités de conseil ainsi que la protection des données sensibles jouent ici un rôle capital.

Avec son remarquable niveau d’automatisation, notre logiciel de conseil intelligent FinConPro garantit une excellente protection des clients et assure aux conseillers et conseillères une remarquable sécurité du conseil.

Les clients finaux ou clientes finales recevront un outil décisionnel. Les conseillers et conseillères s’épargnent les tâches chronophages et peuvent désormais se consacrer exclusivement à fournir un conseil durable et de qualité à leurs clients et clientes.

Le temps du conseil redevient du temps pour les clients.»​

Fondateur Willy Graf, lic. en droit HSG​, dans le domaine du conseil financier depuis plus de 25 ans.

FINCONPRO

Pourquoi choisir FinConPro ?

Le logiciel professionnel de conseil financier FinConPro  a été mis au point pour des conseils en placements et une gestion de fortune en conformité avec la LSFin.L’accent est mis sur la protection des clients et clientes et la sécurité des conseils.

Grâce à un degré élevé d’automatisation, FinConPro élimine les frais supplémentaires engendrés par la LSFin :

  • Les règles de conduite et les obligations de vérification sont respectées.
  • La documentation est conforme au droit, pertinente et archivée.
  • L’actualisation nécessaire de la situation du client ou de la cliente est possible en toute simplicité à chaque nouvelle consultation.